Aller au contenu principal

Mathis

il y a 1 an
5

Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont ...

Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont dans le top 10 français avec en majorité dans le top 5 - dans leur domaine) -> intervenants et professionnels d'une grande qualité.

Modèle d'apprentissage excellent avec parcours personnalisés pour créer des profils complets et internationaux. À taille humaine, alumni de qualité : beaucoup d'entreprises du CAC 40 qui viennent directement donner des cours / viennent recruter aux forums entreprise de l'IAE.

En résumé les gros + :
- qualité des cours/intervenants
- parcours entièrement personnalisé avec grosse dimension internationale - adapté aux grosses entreprises
- séminaires internationaux nombreux
- weekends entrepreunarials
- alumni très présent
- alternance se trouve super facilement avec des salaires avantageux
- insertion professionnelle et salaire à la sortie au top (~ 40 à 41k€ à la sortie, en salaire réel, pas ceux annoncés par les écoles de commerce qu'il faut diviser par 2)

Bref, hors HEC, je vous conseille de choisir l'IAE d'Aix pour son excellence.. grandissante !

Expérience prouvée le 14/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.