Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute, disponible. Les cours sont intéressants et de très bon niveau. Je n'ai jamais regretté mon choix, bien au contraire. Même pendant le confinement les profs sont restés très proches de nous et ne nous ont pas oubliés. On a vraiment eu l'impression d'être soutenus et suivis. Et on a pu avoir beaucoup de cours en présentiel cette année, avec des adaptations d'emploi du temps pour que tout le monde puisse venir au maximum.

Par ste il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Pour être le plus synthétique possible : - L'enseignement : est de haut niveau dans tous les aspects de science du management. Le contenu des cours est au moins équivalent à celui des écoles de commerce - L'équipe éducative : est compétente et tient à former des futurs spécialistes dans chaque domaine du management enseigné - L'équipe administrative : est bienveillante et orientée vers l'étudiant et sa réussite - Les étudiants : sont ouverts d'esprit, solidaires et ont soif de réussir - Le cadre de vie : est agréable. L'école est au milieu de la campagne provençale et de la nature. Loin de la ville et surtout de ses habitants un peu "spéciaux" - Les points faibles de l'école : sont peu nombreux et je ne vais donc pas les citer, car ils ne peuvent pas prendre le dessus. Des changements positifs sont toujours au rendez-vous. Finalement, le PARFAIT n'existe pas ! En résumé, si je devais étudier toute ma vie, je choisirais cet établissement. L'IAE d'Aix-en-Provence est l'une des meilleures Business School universitaire, si ce n'est LA meilleur !

Par isib il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018

Une école à taille réduite ce qui permet une ambiance très sympas. Un peu éloignée du centre-ville, le cadre est agréable. Les élevés sont bien encadrés et si vous optez pour une année de césure vous finirez votre Master avec 2 ans d'expérience ce qui est un vrai plus.L'école est de plus en plus reconnue et bénéficie d'une très bonne réputation dans les médias. La plupart des étudiants trouvent des stages dans de grandes entreprises, mais l'école doit absolument travailler sur son réseau d'entreprises partenaires ou les entreprises présentent au forum stage (surtout pour les étudiants en marketing). Le rythme d'alternance est également bloquant pour beaucoup d'entreprises. Je suis globalement satisfaite de mon parcours et des expériences vécues lors de mes 3 années au sein de l'IAE.

Par lea il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018