Radar de confiance
·Avis client Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management
Mathis
il y a 1 an
Insertion pro au top
J'ai beaucoup aimé, tant au niveau des cours que (et c'était pour moi le plus important) l'insertion professionnelle. Très facile de se créer un profil recherché des entr...
Mathis
il y a 1 an
Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont dans le top 10 français avec en majorité dans le top 5 - dans leur domaine) -> intervenants et professionnels d'une grande qualité.
Mod...
ste
il y a 5 ans
Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute, disponible. Les cours sont intéressants et de très bon niveau. Je n'ai jamais regretté mon choix, bien au...
Voir plusHG
il y a 7 ans
Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale très immersive.
Voir plusAvis client Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management
Mathis
Insertion pro au top
Insertion pro au top
J'ai beaucoup aimé, tant au niveau des cours que (et c'était pour moi le plus important) l'insertion professionnelle. Très facile de se créer un profil recherché des entreprises à travers les différentes spécialités techniques.
2 masters à la fin (Un master reconnu en France et un MSc reconnu à l’international)
J'ai trouvé mon alternance 6 mois en avance sans difficulté dans top boîte (cac40) où l'on m'a ensuite proposé un CDI, que je me suis même payé le luxe de de refuser pour chercher un meilleur salaire pour mon premier emploi. (45k€ hors prime etc)
J'ai pas mal d'amis en top école de co, est beaucoup sont déçus du salaire à l'embauche par rapport à ce qu'on leur avait promis. De mon côté j'ai eu exactement ce qui était promis, donc RAS
Expérience prouvée le 26/06/2024
Mathis
Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont ...
Excellente formation (tous les masters de l'IAE sont dans le top 10 français avec en majorité dans le top 5 - dans leur domaine) -> intervenants et professionnels d'une grande qualité.
Modèle d'apprentissage excellent avec parcours personnalisés pour créer des profils complets et internationaux. À taille humaine, alumni de qualité : beaucoup d'entreprises du CAC 40 qui viennent directement donner des cours / viennent recruter aux forums entreprise de l'IAE.
En résumé les gros + :
- qualité des cours/intervenants
- parcours entièrement personnalisé avec grosse dimension internationale - adapté aux grosses entreprises
- séminaires internationaux nombreux
- weekends entrepreunarials
- alumni très présent
- alternance se trouve super facilement avec des salaires avantageux
- insertion professionnelle et salaire à la sortie au top (~ 40 à 41k€ à la sortie, en salaire réel, pas ceux annoncés par les écoles de commerce qu'il faut diviser par 2)
Bref, hors HEC, je vous conseille de choisir l'IAE d'Aix pour son excellence.. grandissante !
Expérience prouvée le 14/10/2024
ste
Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute
Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute, disponible. Les cours sont intéressants et de très bon niveau. Je n'ai jamais regretté mon choix, bien au contraire. Même pendant le confinement les profs sont restés très proches de nous et ne nous ont pas oubliés. On a vraiment eu l'impression d'être soutenus et suivis. Et on a pu avoir beaucoup de cours en présentiel cette année, avec des adaptations d'emploi du temps pour que tout le monde puisse venir au maximum.
Date d'expérience le 27/04/2021
HG
Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale tr
Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale très immersive.
Date d'expérience le 09/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue