ste
Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute
Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute, disponible. Les cours sont intéressants et de très bon niveau. Je n'ai jamais regretté mon choix, bien au contraire. Même pendant le confinement les profs sont restés très proches de nous et ne nous ont pas oubliés. On a vraiment eu l'impression d'être soutenus et suivis. Et on a pu avoir beaucoup de cours en présentiel cette année, avec des adaptations d'emploi du temps pour que tout le monde puisse venir au maximum.
Date d'expérience le 27/04/2021
Cet avis intitulé « Les deux meilleures années de ma vie d'étudiant ! L'équipe pédagogique est génial, à l'écoute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.