Aller au contenu principal

HG

il y a 7 ans
5
Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management

Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale tr

Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale très immersive.

Date d'expérience le 09/06/2019

Partagez votre avis Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management

Evaluez votre expérience client Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école et excellente reconnaissance par les entreprises. Une dimension internationale tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.