Lire tous les avis Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management Institut d'administration des entreprises - Graduate School of Management

Une école à taille réduite ce qui permet une ambiance très sympas. Un peu éloignée du centre-ville, le cadre est agréable. Les élevés sont bien encadrés et si vous optez pour une année de césure vous finirez votre Master avec 2 ans d'expérience ce qui est un vrai plus.L'école est de plus en plus reconnue et bénéficie d'une très bonne réputation dans les médias. La plupart des étudiants trouvent des stages dans de grandes entreprises, mais l'école doit absolument travailler sur son réseau d'entreprises partenaires ou les entreprises présentent au forum stage (surtout pour les étudiants en marketing). Le rythme d'alternance est également bloquant pour beaucoup d'entreprises. Je suis globalement satisfaite de mon parcours et des expériences vécues lors de mes 3 années au sein de l'IAE.

Par lea il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018

Cet avis intitulé « Une école à taille réduite ce qui permet une ambiance très sympas. Un peu éloignée du centre- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus