Aller au contenu principal

lemd

il y a 7 ans
4
Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Ancien étudiant de l'IATEUR, je recommande cet institut pour la qualité de la formation dispensée

Ancien étudiant de l'IATEUR, je recommande cet institut pour la qualité de la formation dispensée et pour la convivialité qui y règne. Avec des enseignants à l'écoute des étudiants et une association étudiante très active, j'y ai passé de bons moments studieux et ludiques. L'IATEUR a également un réseau important de professionnels ce qui reste un atout pour l'insertion en fin de cursus.

Date d'expérience le 02/02/2019

Partagez votre avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Evaluez votre expérience client Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien étudiant de l'IATEUR, je recommande cet institut pour la qualité de la formation dispensée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.