Lire tous les avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Cette formation m'a permis d'apprendre les bases dans les différents domaines que touche l'urbanisme et l'aménagement. Bien évidemment certains professeurs ont des connaissances remarquables qu'il faut souligner. Cependant, l'organisation générale de ce master méritait d'être améliorée. Il y avait un manque de communication au sein de l'équipe pédagogique avec de nombreuses incompréhensions. Heureusement que les étudiants étaient là pour faire vivre l'association (en coopération avec certains membres de l'équipe pédagogique). Sans étudiants motivés, j'ai bien peur que la formation s'efface petit à petit. L'IATEUR mérite de retrouver un peu de dynamisme. On peut aussi noter l'absence flagrante de la directrice de l'institut. Les ateliers restent tout de même très professionnalisant et la plupart des étudiants ont un poste à la sortie des études, ce qui reste très positif !

Par urba51 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Cet avis intitulé « Cette formation m'a permis d'apprendre les bases dans les différents domaines que touche l'urbanism » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus