Aller au contenu principal

urba51

il y a 4 ans
3
Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Cette formation m'a permis d'apprendre les bases dans les différents domaines que touche l'urbanism

Cette formation m'a permis d'apprendre les bases dans les différents domaines que touche l'urbanisme et l'aménagement. Bien évidemment certains professeurs ont des connaissances remarquables qu'il faut souligner. Cependant, l'organisation générale de ce master méritait d'être améliorée. Il y avait un manque de communication au sein de l'équipe pédagogique avec de nombreuses incompréhensions. Heureusement que les étudiants étaient là pour faire vivre l'association (en coopération avec certains membres de l'équipe pédagogique). Sans étudiants motivés, j'ai bien peur que la formation s'efface petit à petit. L'IATEUR mérite de retrouver un peu de dynamisme. On peut aussi noter l'absence flagrante de la directrice de l'institut. Les ateliers restent tout de même très professionnalisant et la plupart des étudiants ont un poste à la sortie des études, ce qui reste très positif !

Date d'expérience le 09/12/2021

Partagez votre avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Evaluez votre expérience client Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette formation m'a permis d'apprendre les bases dans les différents domaines que touche l'urbanism » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.