urbatech2
Excellente formation à la fois théorique et pratique avec pour une large part des "gens de métier
Excellente formation à la fois théorique et pratique avec pour une large part des "gens de métiers". Institut bien inséré dans le tissu local et bonne implantation universitaire. Equipe pédagogique dynamique et très motivée. Etudiants venant d'horizons et de formations différentes: très enrichissant. Formation exigeant un vrai investissement personnel. Locaux un peu vétustes mais locaux neufs prévus sous peu. Ambiance conviviale. Ancien de l'IATEUR et qualifié OPQU, directeur d'Agence, j'ai recruté plusieurs IATEUR sans avoir à le regretter. L'annuaire des anciens montre aussi la qualité de la formation au regard des parcours professionnels. Le système d'évaluation de l'Etudiant ne prend pas en compte hélas ces données et reste trop centré sur les conditions matérielles...
Date d'expérience le 01/02/2019
Cet avis intitulé « Excellente formation à la fois théorique et pratique avec pour une large part des "gens de métier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.