Aller au contenu principal

Jean

il y a 7 ans
5
Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Formation sérieuse. Enseignants très à l'écoute des étudiants. Très bonne ambiance. Un réseau

Formation sérieuse. Enseignants très à l'écoute des étudiants. Très bonne ambiance. Un réseau important de professionnels qui gravitent autour de la formation

Date d'expérience le 28/01/2019

Partagez votre avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Evaluez votre expérience client Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation sérieuse. Enseignants très à l'écoute des étudiants. Très bonne ambiance. Un réseau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.