Aller au contenu principal

ReineSophia

il y a 6 ans
4
Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Je lis des commentaires négatifs, mais en ce qui me concerne, j'ai adoré ma formation à l'IATEUR.

Je lis des commentaires négatifs, mais en ce qui me concerne, j'ai adoré ma formation à l'IATEUR. L'IATEUR est à mon avis la meilleure formation de France! Une mention spéciale à la secrétaire de l'IATEUR qui est la meilleure secrétaire de l'Université et peut être de France. La qualité de son travail est irréprochable. Si vous êtes étudiant à l'IATEUR ou projettez d'y entrer, n'oubliez pas les formules de politesse, les fleurs et les chocolats pour celle-ci. En résumé, foncez!

Date d'expérience le 04/07/2019

Partagez votre avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Evaluez votre expérience client Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je lis des commentaires négatifs, mais en ce qui me concerne, j'ai adoré ma formation à l'IATEUR. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.