Aller au contenu principal

Matthieu77

il y a 6 ans
5
Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Une formation où l'insertion professionnelle est très élevée.

Une formation où l'insertion professionnelle est très élevée.

Date d'expérience le 10/04/2020

Partagez votre avis Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims

Evaluez votre expérience client Institut d'aménagement du territoire et d'environnement de l'université de Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation où l'insertion professionnelle est très élevée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.