ma fille est très contente de son année à l'ICAN, elle épanouie dans son domaine et son évolution est incroyable. Alors oui, je passe par ma fille pour avoir ses notes et savoir ce qu'il se passe car il n'y a qu'une seule réunion avec les parents, je le comprends car ils sont majeures. vous voulez une info en tant de parent ? demandez la à votre enfant.Vous pouvez aussi prendre un rdv individuel avec la direction ça c'est vraiment bien !

Par mamandeF il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Aucunes organisations tant dans les emplois du temps que dans l'école. Ils ne trouvent aucuns stage ou alternances aux élèves, nous apprenons l'heure même que nous avons des cours rajouté dans la journée, suite adobe qui ne marche .. j'en passe. Dommage car l'équipe pédagogique a du potentiel ..

Par pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Je suis en dernière année de Master Design 3D Animation Interactive. Je trouve que la formation s'éparpille beaucoup trop sur des matières qui ne nous serviront pas pour notre futur professionnel, au détriment de matières essentielles qui nous avaient été promises à l'inscription et que nous avons vu disparaitre par magie. Les ordinateurs n'ont pas les licences des logiciels et ce sont les étudiants qui doivent installer des versions craquées sur leurs propres ordinateurs afin de pouvoir travailler dans des conditions normales.

Par Ashley il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Une école mal réputée, à raison: véritable boite à fric, avec un enseignement qui a oublié ce que la pédagogie voulait dire. L'administration est aussi distante qu'incompétente, se bornant à réclamer et à encaisser les chèques. Le niveau des étudiants et leur implication ne sont absolument pas reconnus... Au final, l'impression de se faire avoir, pour + de 6000 euros par an. A déconseiller.

Par Aronax il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/07/2017

La fac dans son aspect le plus negatif mais payant Si l étudiant ne fait que le travail demandé il ne passera pas en seconde année. Pour les profs c est à lui de trouver des ewercices à faire pour progresser. Pas d encadrement, pas de volonté de faire réussir les élèves. Revient à reussir , en Temps limité , à faire 50m en nage papillon avec un cours théorique ( à votre initiative de regarder des tutos sur internet). Si vous êtes limite, rattrage sur une autre nage (à vous de devinez de laquelle il s agit avec l explication succincte donnée) Pas d animation, de projet ou autre pour faire se rencontrer , travailler les 1eres annees avec les 2emes années ou plus. Etudiant dégoûté , refuse le redoublement. L école est tout aussi responsable que mon fils de ce gâchis. On aurait su l esprit de l ecole avant, on en aurait choisie une autre.

Par FamilyD il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/06/2017

Bachelor webdesign qui a été très enrichissant grâce à des intervenants passionnés et passionnants (qui ont, pour certains, quitté le navire depuis). Mastère UX qui s'apparente plutôt à une blague de mauvais goût. Si vous êtes motivé, auto-formez vous ou formez votre fils/fille. Concernant l'alternance, considérez que vous devrez vous débrouiller par vous-même :) Bref, mon expérience à l'ICAN a été en demi-teinte et pour une école où j'ai mis ~25 000 € en 4 ans, ça picote quand même.

Par L'Aoûtsider il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017