Radar de confiance
·Avis client Institut de formation au commerce international de Mazamet
Sara
il y a 5 ans
Je recommande a 100% cette école. Les intervenants sont très proches des élèves. Très encadrés
Voir plusPierre
il y a 5 ans
J'ai intégré l'IFCIM dans le cadre du Master Déveollppement d'Affaire Internationales. La proximité entre les équipes pédagogiques, enseignantes et les étudiants m'ont permis de faire d'énorme progrès...
Voir plusEleve 2021
il y a 5 ans
Une année riche en apprentissage, une bonne ambiance, bon accompagment, et des intervenants professionnels qui n'hésitent pas à partager leurs expériences et qui sont surtout à l'écoute.
Voir plussoraya
il y a 5 ans
Une formation d'une qualité et d'une profondeur exceptionnelle. Très bon apprentissage du commerce international avec des intervenants extrêmement compétents. Je recommande !!
Voir plusMarion
il y a 6 ans
Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression efficace ! Des intervenants de qualité, notamment en management. Des projets à l'année qui permettent d'abo...
Voir plusAvis client Institut de formation au commerce international de Mazamet
Sara
Je recommande a 100% cette école. Les intervenants sont très proches des élèves. Très encadrés
Je recommande a 100% cette école. Les intervenants sont très proches des élèves. Très encadrés
Date d'expérience le 05/02/2021
Adrien A
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/01/2021
Pierre
J'ai intégré l'IFCIM dans le cadre du Master Déveollppement d'Affaire Internationales. La proximi
J'ai intégré l'IFCIM dans le cadre du Master Déveollppement d'Affaire Internationales. La proximité entre les équipes pédagogiques, enseignantes et les étudiants m'ont permis de faire d'énorme progrès en notamment en langue (plus de 80% des cours sont en anglais). J'étais inquiet au début mais j'ai rapidemment été rassuré. Le rythme est soutenu ce qui permet d'acquérir énormément de coméptence professionnelles, linguistiques et humaines. Selon moi, la seule chose que l'on peut repprocher à l'IFCIM, c'est de ne pas proposer de formation directement en post bac (comme un bts CI par exemple). Je recommende fortement cette école pour toute personne à la recherche de proximité, d'accompagnement et de nouveau horizon.
Date d'expérience le 19/01/2021
Eleve 2021
Une année riche en apprentissage, une bonne ambiance, bon accompagment, et des intervenants profess
Une année riche en apprentissage, une bonne ambiance, bon accompagment, et des intervenants professionnels qui n'hésitent pas à partager leurs expériences et qui sont surtout à l'écoute.
Date d'expérience le 14/01/2021
soraya
Une formation d'une qualité et d'une profondeur exceptionnelle. Très bon apprentissage du commerce
Une formation d'une qualité et d'une profondeur exceptionnelle. Très bon apprentissage du commerce international avec des intervenants extrêmement compétents. Je recommande !!
Date d'expérience le 14/01/2021
Marion
Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression effica
Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression efficace ! Des intervenants de qualité, notamment en management. Des projets à l'année qui permettent d'aborder de nombreux thèmes réalistes. Un super voyage de fin d'année. Pour le négatif, j'ai trouvé l'accompagnement très moyen. Des promesses d'aide à la recherche de stages qui ne sont pas tenues. Certains obtiennent des facilités et des adaptations d'autres non. C'est un peu à la tête du client. Proposition d'alternance sur le site de l'école mais finalement sur place ce n'est plus possible. Pourtant certains sont bien en alternance...
Date d'expérience le 08/04/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue