Marion
Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression effica
Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression efficace ! Des intervenants de qualité, notamment en management. Des projets à l'année qui permettent d'aborder de nombreux thèmes réalistes. Un super voyage de fin d'année. Pour le négatif, j'ai trouvé l'accompagnement très moyen. Des promesses d'aide à la recherche de stages qui ne sont pas tenues. Certains obtiennent des facilités et des adaptations d'autres non. C'est un peu à la tête du client. Proposition d'alternance sur le site de l'école mais finalement sur place ce n'est plus possible. Pourtant certains sont bien en alternance...
Date d'expérience le 08/04/2020
Cet avis intitulé « Avis partagé sur l'école. Positifs: une grande majorité des cours en anglais, progression effica » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.