Radar de confiance
·Avis client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale
Fred
il y a 2 ans
Direction hautaine, dédaigneuse et à la limite de l'impolitesse lors de la présentation de l'école... Attitude assez regrettable
Voir plusmai2021
il y a 5 ans
Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre cette formation.
Voir plusAvis client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale
Fred
Direction hautaine, dédaigneuse et à la limite de l'impolitesse ...
Direction hautaine, dédaigneuse et à la limite de l'impolitesse lors de la présentation de l'école... Attitude assez regrettable
Expérience prouvée le 18/06/2024
mai2021
Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre
Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre cette formation.
Date d'expérience le 12/05/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue