Aller au contenu principal

mai2021

il y a 5 ans
1
Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre

Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre cette formation.

Date d'expérience le 12/05/2021

Partagez votre avis Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Evaluez votre expérience client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Equipe éducative pas du tout accueillante, se montre hautaine. Ne vous donne pas envie de rejoindre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.