Aller au contenu principal

vousnesaurezpas

il y a 7 ans

Ecole à éviter. Cadre incompétente, désagréable et qui se moque éperdument des étudiants. Bea

Ecole à éviter. Cadre incompétente, désagréable et qui se moque éperdument des étudiants. Beaucoup d'injustices entre les étudiants, si vous ne plaisez pas à la formatrice référente d'année, c'est mort.Il ne vous reste plus qu'a prier pour ne pas l'avoir 3 ans de suite quand vous l'avez déjà eu 2 ans. Informations données au compte goutte...quand elles sont données. rien n'est organisé, tout se fait au dernier moment (et surtout, interdiction de demander quoi que ce soit).Il n'y a que les locaux qui sont biens et encore...pas de salle de pause pour les étudiants et pas le droit de manger dans les salles.

Date d'expérience le 25/01/2019

Partagez votre avis Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Evaluez votre expérience client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole à éviter. Cadre incompétente, désagréable et qui se moque éperdument des étudiants. Bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.