J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours pertinents par des personnes qualifiées (que ce soit de l'ifmem ou du chu). Je ne regrette pas mon choix de cette école. Mon seul point négatif est que, en effet, les élèves travailleurs ne sont pas récompensés à juste titre puisque les personnes ratant leurs examens sont trop facilement rattrapées par les comissions. Il existe egalement un manque de disponibilité de la part des formateurs (surcharge de travail??) Ensuite, j'ai pu lire de nombreuses critiques sur les formateurs, mais en ce qui me concerne j'ai toujours été encadrée comme il le fallait et selon mes besoins. Les formateurs sont compétents et à l'écoute. Merci à eux, et surtout à ceux qui sont partis (ils avaient encadré ma promotion sur les 3 ans).

Par sirélefdp il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent "lache" les noms des intervenants qui vont tomber aux examens (voir carrement les questions) juste avant les examens.Du coup, vous avez des mois de revisions pour rien et c'est parfait pour ceux qui revisent le dernier week-end. Et de deux, même si vous sous plantez, la CAC remonte tout le monde en 3eme année ...c'est la fête, tout le monde a son diplome, même ceux qui n'ont rien fichu pendant l'année. decevant et demotivant ! je quitte cette ecole avec beaucoup de plaisir.

Par decu ! il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Ecole à éviter. Cadre incompétente, désagréable et qui se moque éperdument des étudiants. Beaucoup d'injustices entre les étudiants, si vous ne plaisez pas à la formatrice référente d'année, c'est mort.Il ne vous reste plus qu'a prier pour ne pas l'avoir 3 ans de suite quand vous l'avez déjà eu 2 ans. Informations données au compte goutte...quand elles sont données. rien n'est organisé, tout se fait au dernier moment (et surtout, interdiction de demander quoi que ce soit).Il n'y a que les locaux qui sont biens et encore...pas de salle de pause pour les étudiants et pas le droit de manger dans les salles.

Par vousnesaurezpas il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Nul - un formateur jamais la et hyper mauvais, même pas capable d'assumer ce qu'il pense, il va plutôt se plaindre à la directrice, une formatrice super désagréable, même carrément méchante (derrière ses faux gros sourires) qui se prend pour le centre du monde...super le suivi. on passe son temps à s'en prendre plein la g......

Par boubou il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018