Radar de confiance
·Avis client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale
elve-am
il y a 6 ans
Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti pour des etudiants et pas les autres dans des problemes qui ne regarde que la promo; du coup, ambian...
Voir plusenfinsorti
il y a 6 ans
Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudiants ont eu le privilège d'avoir des informations), je pense que la radioprotection a beaucoup de souci a se...
Voir plusdecu !
il y a 6 ans
Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent "lache" les noms des intervenants qui vont tomber aux examens (voir carrement les questions) juste a...
Voir plusmatuvu
il y a 7 ans
as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des mails...il n'est même pas venu assiter à nos memoires. ca montre l'interet !
Voir plusblob
il y a 7 ans
Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pire en fin d'année, si on arrive à le voir pour une question, il nous réponds que de toutes les façons,...
Voir plusAvis client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale
elve-am
Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti
Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti pour des etudiants et pas les autres dans des problemes qui ne regarde que la promo; du coup, ambiance catastrophique entre etudiants !!
Date d'expérience le 18/12/2019
enfinsorti
Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudia
Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudiants ont eu le privilège d'avoir des informations), je pense que la radioprotection a beaucoup de souci a se faire !
Date d'expérience le 04/09/2019
decu !
Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent
Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent "lache" les noms des intervenants qui vont tomber aux examens (voir carrement les questions) juste avant les examens.Du coup, vous avez des mois de revisions pour rien et c'est parfait pour ceux qui revisent le dernier week-end. Et de deux, même si vous sous plantez, la CAC remonte tout le monde en 3eme année ...c'est la fête, tout le monde a son diplome, même ceux qui n'ont rien fichu pendant l'année. decevant et demotivant ! je quitte cette ecole avec beaucoup de plaisir.
Date d'expérience le 05/07/2019
matuvu
as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des m
as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des mails...il n'est même pas venu assiter à nos memoires. ca montre l'interet !
Date d'expérience le 19/06/2019
blob
Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pir
Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pire en fin d'année, si on arrive à le voir pour une question, il nous réponds que de toutes les façons, il est parti. Aucun suivi dans l'année.
Date d'expérience le 18/06/2019
okayboy
NUL !!
NUL !!
Date d'expérience le 30/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement