matuvu
as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des m
as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des mails...il n'est même pas venu assiter à nos memoires. ca montre l'interet !
Date d'expérience le 19/06/2019
Cet avis intitulé « as t-on eu un formateur referent d'année durant cette 3eme anné ? ou plutot un nom derrière des m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.