decu !
Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent
Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent "lache" les noms des intervenants qui vont tomber aux examens (voir carrement les questions) juste avant les examens.Du coup, vous avez des mois de revisions pour rien et c'est parfait pour ceux qui revisent le dernier week-end. Et de deux, même si vous sous plantez, la CAC remonte tout le monde en 3eme année ...c'est la fête, tout le monde a son diplome, même ceux qui n'ont rien fichu pendant l'année. decevant et demotivant ! je quitte cette ecole avec beaucoup de plaisir.
Date d'expérience le 05/07/2019
Cet avis intitulé « Trop de laxisme. Vous travaillez comme un fou pendant toute l'année.Et d'une, le formateur referent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.