Aller au contenu principal

elve-am

il y a 6 ans
Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti

Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti pour des etudiants et pas les autres dans des problemes qui ne regarde que la promo; du coup, ambiance catastrophique entre etudiants !!

Date d'expérience le 18/12/2019

Partagez votre avis Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Evaluez votre expérience client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.