Aller au contenu principal

enfinsorti

il y a 6 ans
1
Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudia

Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudiants ont eu le privilège d'avoir des informations), je pense que la radioprotection a beaucoup de souci a se faire !

Date d'expérience le 04/09/2019

Partagez votre avis Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Evaluez votre expérience client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vu le désastre de cette 3ème année (désintérêt pour les 3/4 de la promo, seul quelques étudia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.