blob
Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pir
Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pire en fin d'année, si on arrive à le voir pour une question, il nous réponds que de toutes les façons, il est parti. Aucun suivi dans l'année.
Date d'expérience le 18/06/2019
Cet avis intitulé « Formateur referent de la 3eme année inexistant - jamais là, ne communique que par mail. Encore pir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.