elve-am
Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti
Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti pour des etudiants et pas les autres dans des problemes qui ne regarde que la promo; du coup, ambiance catastrophique entre etudiants !!
Date d'expérience le 18/12/2019
Cet avis intitulé « Formatrice de 3eme année qui ferai bien de se meler de ce qui la regarde et de ne pas prendre parti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.