sirélefdp
J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours per
J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours pertinents par des personnes qualifiées (que ce soit de l'ifmem ou du chu). Je ne regrette pas mon choix de cette école. Mon seul point négatif est que, en effet, les élèves travailleurs ne sont pas récompensés à juste titre puisque les personnes ratant leurs examens sont trop facilement rattrapées par les comissions. Il existe egalement un manque de disponibilité de la part des formateurs (surcharge de travail??) Ensuite, j'ai pu lire de nombreuses critiques sur les formateurs, mais en ce qui me concerne j'ai toujours été encadrée comme il le fallait et selon mes besoins. Les formateurs sont compétents et à l'écoute. Merci à eux, et surtout à ceux qui sont partis (ils avaient encadré ma promotion sur les 3 ans).
Date d'expérience le 13/08/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours per » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.