Aller au contenu principal

sirélefdp

il y a 6 ans
4

J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours per

J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours pertinents par des personnes qualifiées (que ce soit de l'ifmem ou du chu). Je ne regrette pas mon choix de cette école. Mon seul point négatif est que, en effet, les élèves travailleurs ne sont pas récompensés à juste titre puisque les personnes ratant leurs examens sont trop facilement rattrapées par les comissions. Il existe egalement un manque de disponibilité de la part des formateurs (surcharge de travail??) Ensuite, j'ai pu lire de nombreuses critiques sur les formateurs, mais en ce qui me concerne j'ai toujours été encadrée comme il le fallait et selon mes besoins. Les formateurs sont compétents et à l'écoute. Merci à eux, et surtout à ceux qui sont partis (ils avaient encadré ma promotion sur les 3 ans).

Date d'expérience le 13/08/2019

Partagez votre avis Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale

Evaluez votre expérience client Institut de formation de manipulateurs d'électroradiologie médicale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 3 bonnes années au sein de cet établissement. Je pense avoir bénéficié de cours per » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.