Aller au contenu principal

OC

il y a 4 ans
3
Institut de formation en ergothérapie de Berck et Loos

J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui pe

J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui perdu de son prestige. Les cours dispensés sont intéressants, mais de nombreux autres interventions seraient pertinentes afin d'avoir une formation complète et détaillée. L'administration ne permet pas d'aider les étudiants et est le plus souvent source de difficultés. Les locaux et installations sont vétustes voire dangereux.

Date d'expérience le 17/02/2022

Partagez votre avis Institut de formation en ergothérapie de Berck et Loos

Evaluez votre expérience client Institut de formation en ergothérapie de Berck et Loos. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.