Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en ergothérapie de Berck et Loos
Valérie
il y a 1 mois
Je suis allée à l’école de Berck, car il y a peu de place dans la formation d’ergothérapie.
Les cours sont intéressants, mais se limitent au minimum : d’autres écoles proposent des cours suppléme...
OC
il y a 4 ans
J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui perdu de son prestige. Les cours dispensés sont intéressants, mais de nombreux autres interventions sera...
Voir plusAvis client Institut de formation en ergothérapie de Berck et Loos
Valérie
Ne recommande pas
Je suis allée à l’école de Berck, car il y a peu de place dans la formation d’ergothérapie.
Les cours sont intéressants, mais se limitent au minimum : d’autres écoles proposent des cours supplémentaires qui permettent d’augmenter la qualité de la formation.
Les intervenants externes sont pour une majorité agréable.
L’équipe pédagogique de l’école ne prête pas attention aux difficultés que des élèves peuvent rencontrer dans leurs parcours, et n’est pas toujours bienveillantes.
L’école n’est pas très accueillante : pas de cafétéria (une unique machine à café), une petite bibliothèque non ouverte après 19:00, peu d’ouvrages disponibles, pas des Crous et d’ installations pour les étudiants (foyers, salle de repos, etc…).
A ce jour, je ne recommande pas cette école.
Date d'expérience le 20/05/2025
OC
J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui pe
J'ai choisi cette école car on me l'avait présenté comme la meilleure, mais elle a aujourd'hui perdu de son prestige. Les cours dispensés sont intéressants, mais de nombreux autres interventions seraient pertinentes afin d'avoir une formation complète et détaillée. L'administration ne permet pas d'aider les étudiants et est le plus souvent source de difficultés. Les locaux et installations sont vétustes voire dangereux.
Date d'expérience le 17/02/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue