Valérie
Ne recommande pas
Je suis allée à l’école de Berck, car il y a peu de place dans la formation d’ergothérapie.
Les cours sont intéressants, mais se limitent au minimum : d’autres écoles proposent des cours supplémentaires qui permettent d’augmenter la qualité de la formation.
Les intervenants externes sont pour une majorité agréable.
L’équipe pédagogique de l’école ne prête pas attention aux difficultés que des élèves peuvent rencontrer dans leurs parcours, et n’est pas toujours bienveillantes.
L’école n’est pas très accueillante : pas de cafétéria (une unique machine à café), une petite bibliothèque non ouverte après 19:00, peu d’ouvrages disponibles, pas des Crous et d’ installations pour les étudiants (foyers, salle de repos, etc…).
A ce jour, je ne recommande pas cette école.
Date d'expérience le 20/05/2025
Cet avis intitulé « Ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.