Marie
À fuir c’est beaucoup mieux à l’université
Tout est en interne et subjectif ils vous prennent de haut directrice hautaine anciennement prof incompétente et profs vous notent toute l’année à la tête du client et prix de l’école exorbitant pour une école très moche et petite aucun avantage pour 9000€ l’année aucune cantine monstrueux
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « À fuir c’est beaucoup mieux à l’université » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.