Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel
Marie
il y a 1 an
Tout est en interne et subjectif ils vous prennent de haut directrice hautaine anciennement prof incompétente et profs vous notent toute l’année à la tête du client et prix de l’école exorbitant pour...
Voir plusSarah
il y a 2 ans
ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA DIRECTION
VOUS ETES NOTES A LA TETE EN PRATIQUE
A EVITER SELECTIONNE LES ELEVES A LA TETE
LA DIRECTRICE EST TRES RACISTE ET I...
MKiné
il y a 6 ans
L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et des travaux importants réalisés cette année ! Les nouveaux locaux offrent un confort d'apprentissage...
Voir plusAvis client Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel
Marie
À fuir c’est beaucoup mieux à l’université
Tout est en interne et subjectif ils vous prennent de haut directrice hautaine anciennement prof incompétente et profs vous notent toute l’année à la tête du client et prix de l’école exorbitant pour une école très moche et petite aucun avantage pour 9000€ l’année aucune cantine monstrueux
Expérience prouvée le 09/09/2023
Sarah
ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA ...
ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA DIRECTION
VOUS ETES NOTES A LA TETE EN PRATIQUE
A EVITER SELECTIONNE LES ELEVES A LA TETE
LA DIRECTRICE EST TRES RACISTE ET INCOMPETENTE AINSI QUE SON MARI QUI EST ENSEIGNANT DE NOUVEAU
SI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR KINE VAUT MIEUX ALLER AILLEURS
ECOLE A BANIR
Expérience prouvée le 29/09/2020
MKiné
L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et
L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et des travaux importants réalisés cette année ! Les nouveaux locaux offrent un confort d'apprentissage de grande qualité, les professeurs sont très compétents dans leur domaine et ont une pédagogie très efficace et agréable, favorable au travail et au perfectionnement, notamment dans le domaine de la recherche. Les élèves se soutiennent (environ 50 par promotion) et créent une ambiance acceuillante et chaleureuse. Pour ma part, aucun point négatif depuis le changement de direction ! Les élèves sont suivis au cas par cas et brillamment soutenus par l'équipe pédagogique qui est présente à chaque instant pour toute sollicitation, et offre tout pour réussir et ainsi former des kinés digne de leur diplôme !
Date d'expérience le 01/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue