Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel.

ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA ...

ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA DIRECTION
VOUS ETES NOTES A LA TETE EN PRATIQUE
A EVITER SELECTIONNE LES ELEVES A LA TETE
LA DIRECTRICE EST TRES RACISTE ET INCOMPETENTE AINSI QUE SON MARI QUI EST ENSEIGNANT DE NOUVEAU
SI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR KINE VAUT MIEUX ALLER AILLEURS
ECOLE A BANIR

Par Sarah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/09/2020

L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et des travaux importants réalisés cette année ! Les nouveaux locaux offrent un confort d'apprentissage de grande qualité, les professeurs sont très compétents dans leur domaine et ont une pédagogie très efficace et agréable, favorable au travail et au perfectionnement, notamment dans le domaine de la recherche. Les élèves se soutiennent (environ 50 par promotion) et créent une ambiance acceuillante et chaleureuse. Pour ma part, aucun point négatif depuis le changement de direction ! Les élèves sont suivis au cas par cas et brillamment soutenus par l'équipe pédagogique qui est présente à chaque instant pour toute sollicitation, et offre tout pour réussir et ainsi former des kinés digne de leur diplôme !

Par MKiné il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019