Aller au contenu principal

Sarah

il y a 2 ans
1

ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA ...

ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA DIRECTION
VOUS ETES NOTES A LA TETE EN PRATIQUE
A EVITER SELECTIONNE LES ELEVES A LA TETE
LA DIRECTRICE EST TRES RACISTE ET INCOMPETENTE AINSI QUE SON MARI QUI EST ENSEIGNANT DE NOUVEAU
SI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR KINE VAUT MIEUX ALLER AILLEURS
ECOLE A BANIR

Expérience prouvée le 29/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ECOLE SUBJECTIVE TOUS LES ENSEIGNANTS SONT AVEC LA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.