Aller au contenu principal

MKiné

il y a 6 ans
5
Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel

L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et

L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et des travaux importants réalisés cette année ! Les nouveaux locaux offrent un confort d'apprentissage de grande qualité, les professeurs sont très compétents dans leur domaine et ont une pédagogie très efficace et agréable, favorable au travail et au perfectionnement, notamment dans le domaine de la recherche. Les élèves se soutiennent (environ 50 par promotion) et créent une ambiance acceuillante et chaleureuse. Pour ma part, aucun point négatif depuis le changement de direction ! Les élèves sont suivis au cas par cas et brillamment soutenus par l'équipe pédagogique qui est présente à chaque instant pour toute sollicitation, et offre tout pour réussir et ainsi former des kinés digne de leur diplôme !

Date d'expérience le 01/07/2019

Partagez votre avis Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel

Evaluez votre expérience client Institut de formation en masso-kinésithérapie Saint-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.