MKiné
L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et
L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et des travaux importants réalisés cette année ! Les nouveaux locaux offrent un confort d'apprentissage de grande qualité, les professeurs sont très compétents dans leur domaine et ont une pédagogie très efficace et agréable, favorable au travail et au perfectionnement, notamment dans le domaine de la recherche. Les élèves se soutiennent (environ 50 par promotion) et créent une ambiance acceuillante et chaleureuse. Pour ma part, aucun point négatif depuis le changement de direction ! Les élèves sont suivis au cas par cas et brillamment soutenus par l'équipe pédagogique qui est présente à chaque instant pour toute sollicitation, et offre tout pour réussir et ainsi former des kinés digne de leur diplôme !
Date d'expérience le 01/07/2019
Cet avis intitulé « L'IFMK Saint-Michel est un très bon établissement, notamment depuis le changement de direction et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.