Aller au contenu principal

Axel

il y a 4 ans
4
Institut de formation en soins infirmiers

Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'éc

Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'écoute. Ils sont également très arrangeants ce qui permet d'adapter son cursus à sa situation. Il a été dit que les formateurs faisaient uniquement des infirmières d'hôpital mais tout dépend des lieux de stage par lesquels vous passez et de ce que vous faites de vos apprentissages. Il est par contre possible de se retrouver dans un lieu de stage éloigné de son lieu d'habitation... Les locaux sont neufs et donc hyper modernes rien à dire sur cela.

Date d'expérience le 16/05/2022

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.