Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Axel
il y a 4 ans
Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'écoute. Ils sont également très arrangeants ce qui permet d'adapter son cursus à sa situation. Il a été dit...
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Axel
Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'éc
Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'écoute. Ils sont également très arrangeants ce qui permet d'adapter son cursus à sa situation. Il a été dit que les formateurs faisaient uniquement des infirmières d'hôpital mais tout dépend des lieux de stage par lesquels vous passez et de ce que vous faites de vos apprentissages. Il est par contre possible de se retrouver dans un lieu de stage éloigné de son lieu d'habitation... Les locaux sont neufs et donc hyper modernes rien à dire sur cela.
Date d'expérience le 16/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement