Axel
Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'éc
Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'écoute. Ils sont également très arrangeants ce qui permet d'adapter son cursus à sa situation. Il a été dit que les formateurs faisaient uniquement des infirmières d'hôpital mais tout dépend des lieux de stage par lesquels vous passez et de ce que vous faites de vos apprentissages. Il est par contre possible de se retrouver dans un lieu de stage éloigné de son lieu d'habitation... Les locaux sont neufs et donc hyper modernes rien à dire sur cela.
Date d'expérience le 16/05/2022
Cet avis intitulé « Les formatrices et formateurs sont pour une grande partie très compétents et énormément à l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.