Pieds et mains liés

Ecole catastrophique. Enseignant applique l'opposé de ce qu'ils enseigne. Notation au cas par cas, pas à l'écoute des élèves. A chaque promo, toujours les mêmes constats. C'est tellement désespérant que j'en perds mes mots. Relations souvent conflictuels avec les enseignants mais il ne faut surtout rien dire car cela vous portera préjudice. Voilà ce qu'il vous attend dans cette école.

Par HAnk il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation en soins infirmiers.

Les services administratifs sont catastrophiques. Je ...

Les services administratifs sont catastrophiques. Je demande une attestation d'inscription depuis plus d'un mois pour la bourse et le pass Navigo Imagine R. Je suis obligée de payer 87 euros car je n'ai toujours pas mon attestation. Gros problème de management en interne. j'ai déposé une réclamation plus haut.

Par SANDRINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

IFSI A FUIRE!!!!! Professeurs pas à l’ecoute, il n’y a aucune bienveillance, les chèques de stages sont donné en retard, les plannings 1 semaine avant, si y a des problèmes en stage nous n’avons aucun soutiens. Vraiment je ne vous recommande pas sur une promo de 60 seulement 18 diplômés !!!! C’était du jamais vu Heureusement qu’avec notre nous étions soudés ça m’a vraiment sauvé psychologiquement

Par Clemverde il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Je recommande cet ifsi à tout le monde. Ils sont à l'écoute et bienveillant envers les étudiants, j'ai été dans un autre ifsi public, où on m'a cassé, aucune écoute. J'ai repris confiance en moi en arrivant dans cet ifsi, je pensais abandonner les études d'infirmiers. Je me suis senti vraiment écouté et accompagné, mes stages se passent super bien j'ai repris confiance grâce à l'équipe de cet ifsi. Et je serais bientôt diplômé. Merci le franco-britannique, je conseille cet ifsi plutôt que certains gros ifsi publics (qui sont des usines).

Par Bleu1106 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019