Lire tous les avis Institut de formation en soins infirmiers Institut de formation en soins infirmiers

Je recommande cet ifsi à tout le monde. Ils sont à l'écoute et bienveillant envers les étudiants, j'ai été dans un autre ifsi public, où on m'a cassé, aucune écoute. J'ai repris confiance en moi en arrivant dans cet ifsi, je pensais abandonner les études d'infirmiers. Je me suis senti vraiment écouté et accompagné, mes stages se passent super bien j'ai repris confiance grâce à l'équipe de cet ifsi. Et je serais bientôt diplômé. Merci le franco-britannique, je conseille cet ifsi plutôt que certains gros ifsi publics (qui sont des usines).

Par Bleu1106 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Cet avis intitulé « Je recommande cet ifsi à tout le monde. Ils sont à l'écoute et bienveillant envers les étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus