Aller au contenu principal

Lo

il y a 2 mois
1

Je déconseille clairement cet établissement où règne ...

Je déconseille clairement cet établissement où règne le copinage et le filon. Où la triche est normalisée pour certains élèves qui sont dans les petits papiers des formatrices

Date d'expérience le 01/09/2016

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille clairement cet établissement où règne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.