Lo
Je déconseille clairement cet établissement où règne ...
Je déconseille clairement cet établissement où règne le copinage et le filon. Où la triche est normalisée pour certains élèves qui sont dans les petits papiers des formatrices
Date d'expérience le 01/09/2016
Cet avis intitulé « Je déconseille clairement cet établissement où règne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.