Aller au contenu principal

lety

il y a 3 ans
2
Institut de formation en soins infirmiers

ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune human

ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune humanité, aucune aide de la part des formateurs. c'est un établissement à fuir, même les directrices qui se succèdent ne sont pas bienveillantes. le mépris des étudiants est le mot clé. Pour avoir fait des DIU dans d'autres universités, j'ai pu découvrir qu'il existe des institution bienveillante, aidante, humaine dont cannes ne fait pas parti. dommage... j'espère être formateur aussi et ne pas ressembler à ceux qui transmette les lacunes plutôt que le savoir.

Date d'expérience le 29/11/2022

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune human » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.