lety
ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune human
ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune humanité, aucune aide de la part des formateurs. c'est un établissement à fuir, même les directrices qui se succèdent ne sont pas bienveillantes. le mépris des étudiants est le mot clé. Pour avoir fait des DIU dans d'autres universités, j'ai pu découvrir qu'il existe des institution bienveillante, aidante, humaine dont cannes ne fait pas parti. dommage... j'espère être formateur aussi et ne pas ressembler à ceux qui transmette les lacunes plutôt que le savoir.
Date d'expérience le 29/11/2022
Cet avis intitulé « ancienne étudiante de 2010 je suis au regret de voir que les choses n'ont pas changé. aucune human » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.