infdiplome
Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complé
Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complétement à côté de la plaque, parfois aux remarques méchantes et peu empathiques, certains sont au placard depuis plusieurs années dans cet I.F.S.I. Dommage car la structure et le reste du personnel y est agréable. Heureusement j'en sors diplômée !!!
Date d'expérience le 03/07/2019
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.