Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Llam
il y a 3 ans
Mon avis date un peu, 2008/2010 Il y avait des signes, une promo de 75, 3èmes années étaient 30 sur le DE, Être sur Annonay était un handicap, les stages qui se trouvaient souvent à plus de 40 kilomèt...
Voir plusinfdiplome
il y a 6 ans
Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complétement à côté de la plaque, parfois aux remarques méchantes et peu empathiques, certains sont au placa...
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Llam
Mon avis date un peu, 2008/2010 Il y avait des signes, une promo de 75, 3èmes années étaient 30 s
Mon avis date un peu, 2008/2010 Il y avait des signes, une promo de 75, 3èmes années étaient 30 sur le DE, Être sur Annonay était un handicap, les stages qui se trouvaient souvent à plus de 40 kilomètres... Trajets de 1h15 Roman/Isère; Annonay soir/matin (finir à 21h30 recommencer à 6h15) où j'en était à dormir à peine 3 à 4h. C’était dangereux. Formation chaotique: -Cours non structurés/Intervenants qui se contredisent/Cours en 2, 3 ou 4 exemplaires/Cours en début d’année, suite en fin, voir année suivante/Examens condensés (1 ou 2 à l'année) tout modules mélangés à devoir tout réviser La première année avait eu raison de presque 10 élèves. L'encadrement... ma référente m’a soutenu dans une certaine limite, 1ère année passée tout juste, dit que j'étais au moins aide soignant. Le reste de l'équipe, non, au contraire. En échecs en stages de 2eme année m'ont cloués en m'obligeant à "quitter de mon plein gré" la formation, car ils m'ont dit qu'ils ne me soutiendrait plus si j'insistais sur un redoublement, au lieu de m’aider (Maladie+Pb Famille+Conditions de Stage). Introverti, poussé à bout (à la limite du suicide à l'époque), j’ai cédé et aucun suivi à la suite, lâché quoi.
Date d'expérience le 03/02/2023
Azerty
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 21/07/2022
infdiplome
Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complé
Je ne recommande pas cet I.F.S.I. Directrice au management inapproprié, certains formateurs complétement à côté de la plaque, parfois aux remarques méchantes et peu empathiques, certains sont au placard depuis plusieurs années dans cet I.F.S.I. Dommage car la structure et le reste du personnel y est agréable. Heureusement j'en sors diplômée !!!
Date d'expérience le 03/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue