Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Pierre
il y a 1 an
Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure plutôt bonne. Mais les partiels sont extrêmement durs comparé aux autres ifsi pour un diplôme qui est le même. Attendez vous à être au...
Voir plusTheo13
il y a 5 ans
Très bonne pédagogie, bonne ambiance entre étudiants. Bons stages. Quartier assez sympa. Je recommande !
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Pierre
Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure ...
Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure plutôt bonne. Mais les partiels sont extrêmement durs comparé aux autres ifsi pour un diplôme qui est le même. Attendez vous à être au rattrapage à tout les semestre. De plus et le plus grand défaut 0 organisation, c'est une honte, des jours fériés qui sautent alors que l'on devait les avoirs, les soins de secours appris à la fin d'année et plus beau encore on peux vous rajouter des rattrapages APRÈS la date de fin d'année car "on a trop de rattrapage donc on doit dépasser". Si vous y allez dites adieu à vos vacances ou à travailler puisque il y aura toujours des changements de dernière minutes.
Theo13
Très bonne pédagogie, bonne ambiance entre étudiants. Bons stages. Quartier assez sympa. Je recom
Très bonne pédagogie, bonne ambiance entre étudiants. Bons stages. Quartier assez sympa. Je recommande !
Date d'expérience le 20/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue