Pierre
Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure ...
Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure plutôt bonne. Mais les partiels sont extrêmement durs comparé aux autres ifsi pour un diplôme qui est le même. Attendez vous à être au rattrapage à tout les semestre. De plus et le plus grand défaut 0 organisation, c'est une honte, des jours fériés qui sautent alors que l'on devait les avoirs, les soins de secours appris à la fin d'année et plus beau encore on peux vous rajouter des rattrapages APRÈS la date de fin d'année car "on a trop de rattrapage donc on doit dépasser". Si vous y allez dites adieu à vos vacances ou à travailler puisque il y aura toujours des changements de dernière minutes.
Cet avis intitulé « Les profs sont très bien la fac juste à côté et l'infrastructure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.