Aller au contenu principal

Julie

il y a 1 an
1

au top avec de formateurs ...

École qui pourrait être au top avec de formateurs passionnés par l’enseignement et leur profession initiale.
Après plus de 10 ans entant qu’ infirmière, je peux dire que ce n’est pas grâce à eux , certains professeurs prennent plaisir à écraser certains élèves , leur vie privée ne devrait pas déteindre .
Dans ma promotion certains élèves ne sont plus infirmiers , certains n’ont même jamais exercé en tant que tels mais j’en connais aussi qui ont été découragé la dernière année alors qu’ils avaient tout pour être « d’excellents « professionnels.
Ce n’est pas une école que je conseille.
C’est suite à cet enseignement, que j’ai sû quelle infirmière je voulais être, sur ce point merci.
Depuis mon passage, j’espère que cela a évolué

Date d'expérience le 09/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « au top avec de formateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.