Radar de confiance
·Avis client Institut de formation en soins infirmiers
Julie
il y a 1 an
École qui pourrait être au top avec de formateurs passionnés par l’enseignement et leur profession initiale.
Après plus de 10 ans entant qu’ infirmière, je peux dire que ce n’est pas grâce à eux ,...
Pierre
il y a 1 an
Bonjour, récemment diplômé de cet institut je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi, une organisation au lance pierre les formateurs titulaire sont pour la plus part soit peu au courant soit peu c...
Voir plusAvis client Institut de formation en soins infirmiers
Julie
au top avec de formateurs ...
École qui pourrait être au top avec de formateurs passionnés par l’enseignement et leur profession initiale.
Après plus de 10 ans entant qu’ infirmière, je peux dire que ce n’est pas grâce à eux , certains professeurs prennent plaisir à écraser certains élèves , leur vie privée ne devrait pas déteindre .
Dans ma promotion certains élèves ne sont plus infirmiers , certains n’ont même jamais exercé en tant que tels mais j’en connais aussi qui ont été découragé la dernière année alors qu’ils avaient tout pour être « d’excellents « professionnels.
Ce n’est pas une école que je conseille.
C’est suite à cet enseignement, que j’ai sû quelle infirmière je voulais être, sur ce point merci.
Depuis mon passage, j’espère que cela a évolué
Date d'expérience le 09/04/2025
Pierre
École aléatoire +++
Bonjour, récemment diplômé de cet institut je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi, une organisation au lance pierre les formateurs titulaire sont pour la plus part soit peu au courant soit peu compétant quand aux nouveaux qui sont souvent plein d’énergie ils ne restent jamais plus d’un ans du fait de l’ambiance générale et de l’organisation désastreuse, si votre stage se passe mal n’espérait rien ! Il est plus important pour eux de garder leurs lieux de stage que de soutenir leurs étudiants !
Pour imager l’organisation il faut savoir que lors de mon mémoire mon référent mémoire n’avait même pas reçu la formation mémoire et n’avait aucune idée de ce que représentait réellement la création d’un mémoire, les « conseils » donnés étaient soit contre-productif soit à l’opposé de mon idée opposée.
Je vais aussi vous parler de l’expérience d’un ami à moi qui lors d’un redoublement c’était vu acter le fait de ne pas refaire de stage par l’école et qui en catastrophe est parti en stage 1 semaine après la rentrée car l’école c’était trompé.
Tout n’est pas à jeter évidement certains formateurs sont passionné et ont encore notion de la réalité des choses mais ce n’est pas du tout une majorité !
Si vous avez l’occasion de ne pas venir sur cette école n’hésitez pas
Expérience prouvée le 03/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue