Aller au contenu principal

Pierre

il y a 1 an
1

École aléatoire +++

Bonjour, récemment diplômé de cet institut je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi, une organisation au lance pierre les formateurs titulaire sont pour la plus part soit peu au courant soit peu compétant quand aux nouveaux qui sont souvent plein d’énergie ils ne restent jamais plus d’un ans du fait de l’ambiance générale et de l’organisation désastreuse, si votre stage se passe mal n’espérait rien ! Il est plus important pour eux de garder leurs lieux de stage que de soutenir leurs étudiants !
Pour imager l’organisation il faut savoir que lors de mon mémoire mon référent mémoire n’avait même pas reçu la formation mémoire et n’avait aucune idée de ce que représentait réellement la création d’un mémoire, les « conseils » donnés étaient soit contre-productif soit à l’opposé de mon idée opposée.
Je vais aussi vous parler de l’expérience d’un ami à moi qui lors d’un redoublement c’était vu acter le fait de ne pas refaire de stage par l’école et qui en catastrophe est parti en stage 1 semaine après la rentrée car l’école c’était trompé.
Tout n’est pas à jeter évidement certains formateurs sont passionné et ont encore notion de la réalité des choses mais ce n’est pas du tout une majorité !
Si vous avez l’occasion de ne pas venir sur cette école n’hésitez pas

Expérience prouvée le 03/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École aléatoire +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.