IFRASS

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation et de recherche en animation sanitaire et sociale.

Ifrass je recommande fortement. Excellentes formatrices. ...

Ifrass je recommande fortement. Excellentes formatrices.

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Marion,

Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaite une bonne continuation professionnelle.

L'équipe IFRASS.

Par Institut de formation et de recherche en animation sanitaire et sociale Institut de formation et de recherche en animation sanitaire et sociale il y a 9 mois

Ifrass Toulouse basso cambo le meilleur centre de formation AS

Meilleur centre de formation AS de Toulouse car l’équipe des formatrices sont vraiment compétentes, a l’écoute, bienveillantes, elles nous ont valorisé et encourager en nous ramenant à la réussite.

Par Nawel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Nawel,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe pédagogique AS, nous ne manquerons pas de le faire passer à vos formatrices.

L'équipe IFRASS vous souhaite une bonne continuation professionnelle.

A propos de cette page

L'Ifrass soutient vos projets de formation en sanitaire et social.

Super centre de formation. Les formatrices Aide soignante ...

Super centre de formation. Les formatrices Aide soignante sont au top. Je recommande vivement pour y avoir passer l année 2022-2023

Par Marion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Marion,

Nous vous remercions pour cet avis positif, nous ne manquerons pas de le faire passer à vos formatrices.

L'équipe IFRASS vous souhaite une bonne continuation professionnelle.