Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de formation professionnelle et permanente.

Alors où commencé :

Alors où commencé :
Bon l'ifpp d'Aurillac et un établissement qui propose un grand nombre de formation et ce qui est bien pour les générations d'aujourd'hui mais bon réglons quelques que petite choses
Alors niveau des emplois du temps y a des fois voir beaucoup de fois c'est très très mal organisé
Ensuite niveau profs rien de spécial a dire de bon prof sont présents dans ce CFA et dommage qu'il parte en retraite
Alors niveau nourriture la c'est autre choses hein :
Donc je trouve que votre service au self et un peu dégradé car bon certe il y a des variété mais bon la nourriture et vraiment déplorable et absolument pas bonne j'en ai des photos et d'autre de mes camarades aussi car bon mangé de ma viande a moitié cuite ou des hamburgers qui sortent du congélateur qui son réchauffer et quand on le mange le pain et tellement dur qu'on pourrait s'en servir comme martaux
Je trouve que c'est intolérable qu'on soit obligé d'aller s'acheter de la nourriture dans les grandes surfaces pour pouvoir manger car on paye et je trouve ça totalement intolérable surtout que en précisons il a eu des feuilles pour noté le service et la nourriture du self Bizarrement que les meilleurs avis on été pris en compte c'est quand même Très Très Bizarre on pourrait même dire volontaire car aller devoir s'acheter un repas ou commander coûte cher maintenant et je trouve que vous ne faites rien pour changer cela
Ensuite il a eu de mes camarades qui on envoyé des mails de plainte pour ça et aucune réponse à personne donc mauvaise foi ou alors mauvaise gestion je dirais le premier je pense . Car ça serait bien de réglé ça car la concurrence vous dépasse le CFA de Brive a un autre niveau pour la nourriture donc une amélioration serait nécessaire.
Alors que vous preniez pas en compte mon commentaire c'est pas grave il apparaitra ailleurs et a force de le voir ça changera peut être.
Sinon aussi niveau parking pour les voitures ça serai bien vous fassiez quelques choses pour ceux qui rentre en Sens interdit car j'ai déjà failli me faire rentrer dedans avec ça et aussi les jeune petit avec leur moto 50 ça serai bien qu'il arrête d'accélérer comme des Béné ça fais chier très clairement

Par Quelqu'un il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023