Radar de confiance
·Avis client Institut de formation professionnelle et permanente
Lifpp c’est une prison
il y a 1 mois
Dommage que les profs notes à la tête des élèves vraiment certains prof lève la main sur les élèves mais bon apparemment c'est normal
Après les emplois du temps à revoir très mal organisé
Quelqu'un
il y a 3 ans
Alors où commencé :
Bon l'ifpp d'Aurillac et un établissement qui propose un grand nombre de formation et ce qui est bien pour les générations d'aujourd'hui mais bon réglons quelques que petit...
Avis client Institut de formation professionnelle et permanente
Lifpp c’est une prison
Dommage que les profs notes à la tête des élèves vraiment ...
Dommage que les profs notes à la tête des élèves vraiment certains prof lève la main sur les élèves mais bon apparemment c'est normal
Après les emplois du temps à revoir très mal organisé
Pour finir le self vraiment déconseillé tout est surgelés pas bon et les serveurs pas aimable du tout après plusieurs plaintes rien à changer .
Bref l’ifpp il faut avoir du courage pour aller dans ce bordel bon courage au futur élèves
Date d'expérience le 22/04/2023
Institut de formation professionnelle et permanente
il y a 1 mois
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que la direction actuelle de l'IFPP condamne expressément les comportements que vous nous rapportez. Nous regrettons de prendre connaissance en Avril 2026 de faits datant de 2023.
Nous restons toutefois à votre entière disposition et vous garantissons que nous mettons tout en oeuvre afin que de tels agissements n'aient pas lieu au sein de l'IFPP.
Si vous souhaitez nous contacter au 04 71 63 81 81
La Direction
Quelqu'un
Alors où commencé :
Alors où commencé :
Bon l'ifpp d'Aurillac et un établissement qui propose un grand nombre de formation et ce qui est bien pour les générations d'aujourd'hui mais bon réglons quelques que petite choses
Alors niveau des emplois du temps y a des fois voir beaucoup de fois c'est très très mal organisé
Ensuite niveau profs rien de spécial a dire de bon prof sont présents dans ce CFA et dommage qu'il parte en retraite
Alors niveau nourriture la c'est autre choses hein :
Donc je trouve que votre service au self et un peu dégradé car bon certe il y a des variété mais bon la nourriture et vraiment déplorable et absolument pas bonne j'en ai des photos et d'autre de mes camarades aussi car bon mangé de ma viande a moitié cuite ou des hamburgers qui sortent du congélateur qui son réchauffer et quand on le mange le pain et tellement dur qu'on pourrait s'en servir comme martaux
Je trouve que c'est intolérable qu'on soit obligé d'aller s'acheter de la nourriture dans les grandes surfaces pour pouvoir manger car on paye et je trouve ça totalement intolérable surtout que en précisons il a eu des feuilles pour noté le service et la nourriture du self Bizarrement que les meilleurs avis on été pris en compte c'est quand même Très Très Bizarre on pourrait même dire volontaire car aller devoir s'acheter un repas ou commander coûte cher maintenant et je trouve que vous ne faites rien pour changer cela
Ensuite il a eu de mes camarades qui on envoyé des mails de plainte pour ça et aucune réponse à personne donc mauvaise foi ou alors mauvaise gestion je dirais le premier je pense . Car ça serait bien de réglé ça car la concurrence vous dépasse le CFA de Brive a un autre niveau pour la nourriture donc une amélioration serait nécessaire.
Alors que vous preniez pas en compte mon commentaire c'est pas grave il apparaitra ailleurs et a force de le voir ça changera peut être.
Sinon aussi niveau parking pour les voitures ça serai bien vous fassiez quelques choses pour ceux qui rentre en Sens interdit car j'ai déjà failli me faire rentrer dedans avec ça et aussi les jeune petit avec leur moto 50 ça serai bien qu'il arrête d'accélérer comme des Béné ça fais chier très clairement
Expérience prouvée le 11/06/2023
Pikachu
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 13/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue