Est X.
Ecole médiocre, discrimination sur les notes et les ...
Ecole médiocre, discrimination sur les notes et les stages. Aucun soutien des formateurs....le mot d ordre est se taire pour préserver leur lieu de stage....vous n êtes rien qu un chiffre de plus...une mascarade cette école...les étudiants ne savent pas calculer et encore moins écrire pour certains mais vous apporter 8400e c est ce qui compte....
Expérience prouvée le 27/02/2025
LILIAN
il y a 1 an
Sébastien LEULLIER
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Ecole médiocre, discrimination sur les notes et les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.